La nourriture est notre principale source d'énergie et le principal fournisseur d'éléments constitutifs du corps humain. Une alimentation équilibrée ne peut qu'apporter des avantages, avec des effets bénéfiques sur la fonction de tous les organes et systèmes, y compris la puissance, tant de gens sont intéressés par les produits naturels qui augmentent la puissance ?
Certains aliments contribuent à améliorer la santé des hommes grâce aux substances bénéfiques contenues dans leurs ingrédients. Voyons quels produits peuvent augmenter la puissance.
Produits qui améliorent la puissance
Parmi les produits couramment utilisés et très utiles pour les hommes, les experts distinguent les points suivants :
- du sucre. Il peut être consommé directement ou ajouté aux boissons. Il ne doit pas être chauffé ou mis dans du thé trop chaud, car cela peut entraîner la destruction de substances bénéfiques et la formation de substances nocives. Avec une consommation régulière d'au moins 1 cuillère à café par jour, l'immunité des hommes sera renforcée et la production de testostérone augmentera.
- verdure. Le persil, la coriandre, le céleri (feuilles et racines) peuvent faire des merveilles. Avec une consommation régulière, les hommes se sentiront énergisés et confiants, pourront prolonger les rapports sexuels et la qualité des érections et du sperme ne fera que s'améliorer. Cet effet est obtenu grâce à la riche composition en vitamines et minéraux des légumes, qui contiennent des substances utiles faciles à digérer.
- un poisson. Les poissons marins, à savoir le maquereau et le flet, sont particulièrement utiles pour la puissance masculine. Ces variétés contiennent dans leur composition des acides gras oméga facilement digestibles, impliqués dans la production de testostérone, ainsi que de l'iode et des minéraux. La consommation régulière de poisson cuit à la vapeur et cuit peut aider à augmenter la puissance, à améliorer la santé et à augmenter la motilité des spermatozoïdes.
- Viande rouge maigre. Ce produit a un effet positif sur la puissance masculine car il augmente la production de testostérone et est considéré comme un puissant aphrodisiaque et une source d'énergie. Le lapin, le cheval, l'agneau, la dinde, le poulet sont particulièrement utiles. Mais il convient de rappeler que les producteurs peu scrupuleux transforment souvent la viande destinée à la vente pour prolonger le stockage des produits, contiennent des substances nocives pour la santé et injectent des hormones pour la croissance rapide des carcasses d'animaux, ce qui est bon pour la santé des hommes comme des femmes. .
- navet. Il s'agit d'un produit améliorateur de puissance, véritable réservoir de substances utiles pour la santé des hommes. Manger le rhizome lui-même et les graines de cette plante est utile. Les radis renforcent le système immunitaire, agissent comme un puissant stimulant de l'érection et constituent un délicieux ajout aux viandes et aux légumes, aux salades et aux plats amers.
- Gingembre. Le brassage et la torréfaction de ce produit pour une puissance accrue produisent des effets de stimulation immunitaire et d'amélioration de l'érection. Manger de la racine de gingembre fraîche au lieu de la poudre achetée en magasin est particulièrement bénéfique.
- noix. En manger régulièrement en petites quantités aidera à renforcer votre système immunitaire, à augmenter votre libido et à devenir plus attrayant et en meilleure santé. Pour se débarrasser des problèmes de puissance, les noix de cajou, les noix et les noisettes, les cacahuètes, les noisettes et les amandes sont utilisées dans les aliments.
- Oeufs de poule et de caille. Ils peuvent être consommés crus ou cuits. Ce produit est riche en substances bénéfiques, y compris les acides aminés (certains ne peuvent pas être synthétisés par le corps humain), le phosphore, le fer, le zinc et les minéraux tels que les vitamines.
- Chocolat noir naturel à haute teneur en fèves de cacao. C'est un produit rapide et efficace qui augmente la puissance et améliore la circulation chez les hommes. Mais cela ne fonctionne pas comme tous les précédents, affectant principalement la production de testostérone. Sous l'influence du chocolat, le corps libère les hormones du bonheur, la sérotonine et la phénéthylamine, procurant une sensation d'amour et augmentant la libido.
- Fruits et baies. Ils sont utiles à la fois frais et secs. Les fraises, les fraises des bois, les mangues, les framboises, les raisins, les abricots sont particulièrement bons pour la libido. Ils aident à éliminer les toxines et les scories, à augmenter l'attractivité et la puissance, à augmenter la durée et la qualité des rapports sexuels et les sensations que les hommes reçoivent.
- jus frais. Surtout dans ce type de produit synergique, le jus de citrouille, le jus de carotte, le jus de céleri, le jus de pastèque, les jus d'agrumes sont très bénéfiques.
Menu homme insolite
Parmi les produits qui augmentent la puissance masculine, il convient de noter ceux qui ne sont pas inclus dans l'alimentation quotidienne. Ils peuvent être consommés comme un plat inhabituel ou transformés en spécialités courantes. Voici les notes des produits les plus efficaces pour la puissance masculine :
- Perge. Cette substance est aussi appelée "nectar sacré". Il est obtenu à partir de pollen d'abeilles spécialement traité. Perga stimule la production d'hormones mâles, est riche en oligo-éléments et en vitamines, et renforce les systèmes immunitaire et cardiovasculaire. Perga peut être utilisé pour prévenir et traiter l'impuissance masculine.
- fruits de mer. Comme tous les fruits de mer, les huîtres sont riches en divers acides aminés, oligo-éléments et vitamines. De plus, cette nourriture fraîche et bien préparée en fait un produit à action rapide pour la puissance masculine. Les moules et les huîtres appartiennent au groupe des aphrodisiaques - agents pathogènes naturels. La principale caractéristique des fruits de mer est leur teneur élevée en zinc facilement digestible. Cette substance est impliquée dans les processus métaboliques, améliore la qualité du sperme et améliore les érections. Les crustacés contiennent également un ensemble complet d'acides aminés rares qui sont bénéfiques dans la production de l'hormone mâle testostérone. Cependant, ce produit ne doit pas être abusé en raison de niveaux excessifs de mercure et d'autres substances malsaines.
- Kumis (lait de jument). C'est un ancien remède. Ce produit puissant agit rapidement. Au bout d'une demi-heure, avec seulement 1 verre de lait, vous ressentirez un regain de force et de vitalité. Koumiss améliore la composition du sang, la fonction du cœur et des vaisseaux sanguins, renforce le système immunitaire, aide à restaurer la force masculine et améliore la qualité du sperme.
- Sychuzhina (estomac de chameau). Étonnamment, ce plat, qui n'a que la taille d'un pois, augmente la puissance masculine au rythme le plus fort et le plus rapide. Ses effets sur le corps sont comparables au médicament bien connu Viagra, mais la nourriture n'a pas un effet négatif similaire sur l'état du cœur, du foie, des reins et d'autres organes. En Orient, ce produit de puissance masculine était considéré comme un véritable trésor, et seuls les dirigeants et les très riches pouvaient se le permettre.
à quoi renoncer
Mais tous les aliments ne sont pas bons pour la force masculine et augmentent sa puissance. Les experts recommandent d'éviter :
- Pâtisseries et muffins, n'ajoutent que des kilos;
- Bacon, parce que les liquides actuellement utilisés pour produire des effets de tabagisme sont hautement toxiques et peuvent entraîner une diminution de la fonction testiculaire ;
- pain blanc et gris et produits contenant de la farine de blé;
- Lait naturel gras avec beaucoup d'œstrogènes;
- saucisses et saucisses;
- certaines huiles végétales, telles que celles de lin et de soja ;
- beaucoup de coriandre, sucre et sel
- Restauration rapide, biscuits et collations achetés avec de la bière ;
- Le soja et les produits qui en contiennent, en raison de leur forte teneur en phytoestrogènes, peuvent affecter négativement la fonction masculine ;
- Les boissons alcoolisées, car elles affectent négativement le fonctionnement de tout l'organisme, peuvent provoquer une faiblesse sexuelle et un dysfonctionnement érectile;
- produits contenant des agents cancérigènes et du cholestérol;
- Les boissons contenant de la caféine peuvent affecter négativement la santé des hommes, et l'effet édifiant n'est visible que dans les premières heures.
Gardez à l'esprit que tous ces produits qui augmentent à eux seuls la puissance masculine n'auront pas l'effet escompté sans un mode de vie sain, une surveillance de votre état et une prise de contact rapide avec votre médecin, une activité physique modérée et une réduction du stress et du surmenage.
Cela est particulièrement vrai pour les personnes âgées de plus de 40 ans. Seule une approche globale et une alimentation équilibrée, basée sur des produits utiles à la puissance et contenant tous les acides aminés, oligo-éléments et vitamines essentiels, peuvent contribuer à maintenir la santé des hommes pendant de nombreuses années et apporter du bonheur aux hommes et aux femmes. son partenaire.
Liste des produits de puissance masculine
L'alimentation est la base du traitement de nombreuses maladies. Changer votre alimentation peut garder vos reins, votre foie, votre tractus gastro-intestinal, votre système cardiovasculaire et plus sains. Il existe des suppléments nutritionnels masculins qui incluent une gamme d'aphrodisiaques naturels pour vous garder masculin.
Quels vitamines et aliments peuvent augmenter la puissance
Le rétinol (vitamine B) est l'une des vitamines les plus importantes pour la santé des hommes. Il aide à maintenir la puissance, le fonctionnement normal du système génito-urinaire et augmente la production d'hormones sexuelles.
Inclus dans:
- légumes rouges et jaunes;
- légumes (épinards, persil);
- l'huile de poisson;
- foie;
- Jaune d'œuf.
Les vitamines B comprennent huit éléments. Ils agissent sur les cellules du système nerveux. Des carences en vitamines, de la faiblesse, de l'irritabilité, des troubles du sommeil, de l'apathie, jusqu'au développement de la dépression et de la névrose peuvent être observés. Dans leur contexte, la dysfonction érectile psychologique se développe.
Le maintien du fonctionnement normal du système nerveux facilite l'utilisation de :
- fromage;
- Pomme de terre;
- des haricots;
- noix;
- poisson rouge;
- banane.
Acide ascorbique (vitamine C) - Soutient l'immunité, protège le corps contre les infections, stimule l'hormone (dopamine) qui produit la libido. C'est un antioxydant naturel.
Inclus dans:
- Mandarine;
- poivre doux;
- rose sauvage;
- groseille.
Vitamine D - normalise la production de testostérone, convertit l'œstrogène en une forme moins active. Combiné au calcium, il est responsable de la formation des os. Avec carence en vitamines, ostéoporose, ostéomalacie, diminution de l'activité de la testostérone, diminution de la libido et de la fonction sexuelle, augmentation de l'activité œstrogénique. La principale source de vitamine D est la lumière du soleil.
Il existe aussi en :
- produits laitiers et yaourts;
- Oeufs de caille et oeufs;
- fromage.
La vitamine E est un autre élément important responsable du fonctionnement normal du système hypothalamo-hypophysaire. Avec une carence en vitamines, la libido diminue et l'infertilité se développe.
Inclus dans:
- noix;
- brocoli;
- graines de tournesol;
- Légumes verts;
- Un radis;
- Moi à;
- Produits laitiers fermentés;
- fibre.
Produits à action rapide pour la puissance masculine
Noix combinées avec du miel - un mélange de vitamines. Mélange de rapport 1: 1. Pour une puissance accrue, prendre 1 cuillère à café avant le petit déjeuner.
Pour augmenter la puissance deux heures avant le rendez-vous, il est recommandé de manger un demi-citron.
Dans les cultures orientales, les épices ont reçu un statut particulier. Ils augmentent la libido et tonifient le corps.
Ceux-ci inclus:
- Gingembre;
- Safran;
- Cardamome;
- œillets.
Pour la puissance masculine, le thé est infusé avec l'ajout d'une épice.
Le maquereau bouilli est riche en acides gras oméga impliqués dans la synthèse biochimique de la testostérone. L'utilisation de ce produit deux fois par semaine augmente la puissance et normalise la spermatogenèse.
Raisins rouges - stimule la production de sperme et augmente la libido. 10 grammes de peaux de raisins mûrs sont nécessaires pour améliorer l'érection.
Les avocats sont riches en graisses végétales, qui contribuent à nettoyer le sang des toxines, à abaisser le taux de cholestérol sanguin et à augmenter la tension des vaisseaux sanguins, ce qui affecte les vaisseaux sanguins du pénis.
Meilleurs produits pour la force masculine
Les pignons de pin, les amandes, les pistaches et les noisettes contiennent de grandes quantités d'arginine, de tocophérols, de vitamines B, de zinc et de sélénium. Mangez 100 grammes de noix ou un mélange de noix par jour.
Le poisson et les fruits de mer contiennent de grandes quantités de vitamines, de minéraux et d'autres substances bénéfiques. Les fruits de mer contiennent du zinc. La teneur la plus élevée est dans les moules. Ils contiennent également des acides aminés qui affectent la production d'hormones sexuelles.
Puissance des légumes
Les poivrons contiennent des antioxydants qui normalisent la circulation sanguine dans les vaisseaux sanguins du pénis et empêchent la formation de caillots sanguins. L'utilisation régulière de salade de poivrons peut restaurer votre libido contre la dysfonction érectile psychogène.
Le chou-fleur est facilement absorbé par l'organisme. Une utilisation régulière réduit le risque de prostatite et de tumeurs.
Le brocoli a un effet anti-athérosclérotique sur le corps humain. Grâce à ses propriétés antioxydantes, ce légume peut réduire les risques de cancer, de diabète et d'obésité. Il convient également de noter que l'ajout de brocoli à votre alimentation peut aider à normaliser les niveaux de testostérone.
Les carottes aident à lutter contre les maladies cardiovasculaires, la fatigue chronique et la dépression. Utiliser pour aider à rétablir la circulation sanguine dans le pénis.
fruit
Les bananes ont une valeur énergétique élevée. Contient des vitamines B, des catécholamines, du tryptophane. Manger des bananes peut améliorer l'humeur et aider à combattre la dépression. Stimule la production d'hormones sexuelles et est un agent prolongeant naturel.
Le kiwi contient presque toutes les vitamines, oligo-éléments, fibres, acides organiques. Il normalise la tension artérielle, abaisse le taux de cholestérol, stimule la production de testostérone et réduit le risque de maladies inflammatoires des organes génitaux.
L'abricot est un aphrodisiaque naturel. Leur utilisation augmente la libido et augmente la durée des rapports sexuels.
Les hommes d'âge moyen se plaignent souvent de l'âge lorsque la puissance diminue. Cependant, les changements liés à l'âge n'ont pas toujours entraîné une diminution de la puissance. Souvent, cette diminution de puissance est liée au mode de vie de l'homme. Il ne s'agit pas seulement de mauvaises habitudes et d'un manque d'activité physique, il s'agit davantage de malnutrition. Le corps est incapable d'obtenir les substances dont il a besoin pour vivre et cesse de fonctionner correctement, ce qui entraîne principalement la perte de fonctions non liées à la vie, telles que les fonctions de reproduction. Pour éviter cela, il est nécessaire de revoir le régime alimentaire : inclure des aliments qui augmentent la puissance et exclure les aliments qui diminuent la fonction sexuelle masculine.
Produits qui réduisent les niveaux et la puissance des hormones sexuelles
Le sel. Les scientifiques ont montré que l'excès de sodium dans le corps réduit la production de testostérone, ce qui entraîne une diminution de la puissance. Les habitudes de grandes quantités d'aliments marinés peuvent être la principale raison de la diminution de la libido et des performances sexuelles. Le sodium est nécessaire à l'organisme, mais en quantités limitées. Pour les hommes, la dose quotidienne de sel ne doit pas dépasser 3 à 4 grammes. En savoir plus sur la quantité de sel dont les hommes ont besoin et pourquoi.
du sucre. Le thé sucré, les gâteaux, le chocolat, les sodas sucrés, les jus de fruits en magasin sont tous des excès de sucre qui peuvent entraîner une diminution de la fonction sexuelle. Alors que le corps a besoin de glucose comme source d'énergie, le glucose alimentaire a un profil différent du glucose organique (provenant des aliments). L'apport quotidien maximal en sucre pour les hommes est de 6 cuillères à café.
Fast food. Ce n'est pas seulement l'ennemi le plus dangereux de la sexualité, mais aussi l'ennemi le plus dangereux de la santé globale des hommes. S'il y a une collation quotidienne avec de la restauration rapide, elle doit être remplacée par une alimentation naturelle et complète. La restauration rapide n'est pas seulement la nourriture chez McDonald's et d'autres établissements similaires, beaucoup de gens croient à tort que la restauration rapide comprend des boulettes et des boulettes achetées en magasin, des pâtes et de la purée de pommes de terre instantanée (Rolton, Doshirak), des hot-dogs, des saucisses, des frites et d'autres produits. Si vous ne pouvez pas vous passer complètement de ces produits, réduisez leur consommation au minimum.
Boissons gazeuses sucrées. Comme mentionné ci-dessus, les boissons gazeuses contiennent du sucre, ce qui est mauvais pour les hommes en excès (un verre de soda contient environ 6 cuillères à café de sucre). Cependant, l'excès de sucre n'est pas seulement nocif pour la santé, mais les boissons gazeuses contiennent des conservateurs, des cancérigènes et des additifs chimiques qui ne sont pas bons pour notre corps. Le meilleur substitut aux boissons gazeuses est l'eau purifiée.
Viennoiseries et pain blanc. Contient de la levure, du sucre, de l'acide et d'autres substances qui réduisent les niveaux d'hormones mâles. Vous devez remplacer le pain blanc par du brun ou de la matzo.
Produits contenant du soja. Les produits à base de soja contiennent des analogues végétaux d'œstrogènes appelés phytoestrogènes, qui sont à l'opposé de l'hormone mâle testostérone. À l'heure actuelle, le soja est largement utilisé dans l'industrie alimentaire comme principale source de protéines végétales. On peut le trouver dans les produits laitiers (lait, fromage), la viande (charcuterie, saucisses, produits semi-finis), la confiserie et d'autres produits. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez abandonner les produits contenant du soja, mais simplement que vous devez limiter leur consommation.
caféine. La caféine détruit les molécules libres de testostérone. La testostérone libre (biologiquement active) est plus importante pour les hommes que la testostérone, qui est la forme conjuguée. Minimisez votre consommation de caféine.
Breuvages alcoolisés. Selon les scientifiques, l'alcool agit comme un poison sur les testicules de l'homme, inhibant la capacité des testicules à produire des hormones sexuelles et du sperme. De plus, selon les scientifiques, les testicules ne retrouvent jamais complètement leur fonction, c'est-à-dire qu'un homme qui boit régulièrement risque de devenir asexué. Le véritable coup porté à la fonction sexuelle masculine est la bière. La bière contient des phytoestrogènes - des hormones sexuelles féminines dérivées de plantes qui suppriment la production de testostérone et ont l'effet inverse. Des niveaux élevés d'œstrogènes chez les hommes inhibent non seulement la fonction sexuelle, mais peuvent également provoquer le dépôt d'un excès de graisse et la croissance de la gynécomastie (dans les cas graves).